Une campagne de communication prolongée sur les routes françaises

Dans le prolongement de la campagne de communication sur la valorisation des métiers du transport et de la logistique réalisée au printemps, la FNTR innove avec des visuels à l’arrière des véhicules

autocollant-campagne-fntr.jpg

Un autocollant sur les véhicules pour rappeler au grand public la mobilisation quotidienne des transporteurs routiers

 

Dans le cadre du prolongement de la campagne de communication lancée au printemps dernier et à l’occasion de cette période estivale de chassé-croisé, la FNTR a lancé une opération inédite pour valoriser la mobilisation et les métiers du transport et de la logistique. Sous le slogan historique « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ! », pas moins de 30 000 camions parcourront les routes de France munis d’un autocollant à l’arrière de leur véhicule.

La FNTR Pas-de-Calais a prévu de distribuer plus de 3500 autocollants à ses adhérents dès le vendredi 24 juillet. Cette campagne à l’initiative de la FNTR, se prolongera au moins jusqu’à l’automne et sera relayée en plus sur les réseaux sociaux FNTR tout l’été. 

Télécharger le communiqué de presse de la FNTR.

En savoir plus sur les premières actions de la campagne de communication « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ».

 


Article précédentTransport durable : la voie de l’avenir
Article suivantUne opération de transport solidaire avec la Croix-Rouge