Covid-19 : une campagne de communication grand public

La FNTR a lancé, dès la fin du confinement, une campagne de communication dédiée au grand public pour remercier les acteurs mobilisés au quotidien sur le terrain et mettre en lumière leur engagement

FNTR-campagne.jpg

Valoriser la profession mobilisée au quotidien sur le terrain

La FNTR a lancé le 6 mai 2020, une campagne de communication destinée au grand public pour valoriser le secteur du transport routier de marchandises et leur engagement quotidien sur le terrain durant la crise sanitaire. Un spot radio est diffusé régulièrement et des visuels percutants sont partagés sur les réseaux sociaux. Ils rappellent le caractère vital du secteur.

Les conducteurs routiers ont un rôle primordial dans l’acheminement et la distribution des marchandises, notamment des produits de première nécessité.

Continuité des acheminements : le transport routier de marchandises mis à l’honneur

La crise sanitaire de lutte contre le Covid-19 a été une période très compliquée pour la majorité des transporteurs. La FNTR a souhaité mener des actions positives pour rappeler à quel point le secteur du transport est indispensable dans notre économie.

Découvrez la campagne de la FNTR, autour du slogan historique « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté »


Article précédentLe transport routier de marchandises face à la crise sanitaire
Article suivantSemaine du Transport Routier de Marchandises